Les TAKARİ
31 octobre 2014

OCTOBRE 2014

Album: octobre 2014

Nous quittons Puerto la Cruz sans un souffle de vent avec comme compagnie, le soleil, un pélican et de très nombreux dauphins pour rejoindre l'île de Tortuga.

Nous jetons l'ancre au mouillage de Delgada, mais les moustiques nous font fuir et nous allons attendre Nathalie et Bruno sur Thétys au mouillage de Palanquinos, le paradis des plongeurs.
Bricolage, promenades à terre et sous l'eau, planches à voiles pour Nathalie sont nos activités.

Après trois semaines nous partons pour l'île de la Blanquilla.

La Blanquilla (photo Thétys)

Nous avons deux anniversaires à fêter, le premier celui de Guy se déroule sur Takari en petit comité un dimanche midi.

Blanquilla 141014

Le second celui de Nathalie.
Nous sommes maintenant cinq bateaux (DATURA, MELOLIDO, PHILEAS, THETYS et TAKARI) dans la baie de l'américain, heureusement Thétys est spacieux et nous passons  une formidable soirée dansante tous ensemble (14 au total).

Les jours passent, les pêcheurs se chargent d'approvisionner le BBQ sur la plage, Bruno part au large et nous ramène un beau thon.

Avant de nous séparer nous faisons un ballade sur l'île à la la rencontre des cactus et des ânes.

La fin du mois approche, il est temps pour Thétys et Takari de remonter sur l'arc antillais.
La météo est prise, nous faisons une route directe vers LES SAINTES îles guadeloupéennes .

A nous l'arrivée de la Route du Rhum.....à suivre.