Les TAKARİ
24 novembre 2006

La cote ouest du Portugal

Jeudi 23 novembre nous partons de Lagos, pour la journée, en ballade sur la côte ouest du Portugal. Nous arrivons à SAGRES, nous visitons le fort et nous filons jusqu’au cap St Vincent pour déjeuner d’un pique nique entre deux orages. Nous continuons...
22 novembre 2006

Une journée à LISBONNE

Lundi 20 novembre, départ 6h de Lagos en train à destination de Lisbonne. Notre visite débute par le quartier de BELEM. Nous traversons la place Alfonso de Albuquerque qui donne sur le palais de Belém (résidence officielle du président du Portugal). Nous...
19 novembre 2006

Ile de CULATRA

Après Ayamonte, nous avons rejoint l’île de CULATRA au Portugal. CULATRA (langue de terre de 2km sur 300m) se trouve dans la région de l’Algarve entre Olaho et l’océan. L’île essentiellement de pêcheurs, elle est reliée au continent grâce à un ferry quatre...

Promenade entre l'Espagne et le Portugal : AYAMONTE

Après un séjour à Olhao ("OLIAN"), nous sommes allés visiter la ville d'AYAMONTE sur la rivière Guadiana qui marque la frontière entre le Portugal et l'Espagne. C'est une ville animée avec son marché, son jardin public qui renferme quelques animaux sa...
2 novembre 2006

De puerto SAnta Maria à OLHAO

Samedi 28 octobre, 6h nous voguons vers Madères en compagnie d’ARCALOUNE (Laurent, Caroline, Arthur et Brune). Les prévisions météos sont convenables pour les 3, 4 jours suivant. Toutefois au bout de 3, 4 heures la grosse houle et le fort vent décident...