Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les TAKARİ
Archives
Les TAKARİ
16 mai 2007

De Mochima à Puerto la Cruz

Départ de Mochima à 7h, toujours à 6 bateaux, pour une navigation de 25 nM jusqu'à la marina Bahia Redonda à Puerto la Cruz.

Navigation quasi au moteur ( album: Sylvie ,Guy et Takari) de_mochima___puerto_la_cruz
par manque de vent entre les nombreuses petites îles qui émergent
au large de la côte, seule distraction nautique
un banc de dauphins qui sont venus accueillir chaque bateau.

Nous sommes actuellement dans la marina avant de partir pour la Tortuga,
les Roques jusqu'au début du mois de juillet.

Publicité
Commentaires
A
Je vais bien, jattends maintenant pour mon traitement de chimio.Je vais aller voter tout à l'heure. Je vous embrasse bien fort à tous les deux,soyez prudents!<br /> Arlette.
Les TAKARİ
Publicité
Publicité